Séjour sur place

 

Faut-il m’assurer ?

Vous devez contacter votre assurance logement et lui demander d’assurer votre location pour villégiature. La plupart du temps votre assureur le fera gratuitement.

Vous devez lui demander une attestation d’assurance pour la période de location et l’envoyer 8 jours avant votre arrivée en même temps que le solde du règlement.

Si vous venez avec des animaux, il doivent avoir leur propre assurance à fournir aussi 8 jours avant l’arrivée.

Quelles pièces dois-je fournir à mon arrivée ?

Une copie de votre pièce d’identité pour vérifier que nous donnons bien les clés à la bonne personne.

Une attestation d’assurance villégiature.

Une attestation d’assurance et le passeport pour les animaux qui vous accompagnent.

Comment et où récupérer les clés de la location ?

Un rendez-vous sera pris pour votre arrivée. Nous vous accueillerons sur place.

Nous vous remettrons les clés de votre location après vous avoir présenté les lieux.

Y a-t-il une caution à donner à l’arriver ?

Une caution de 1000 € est demandée pour chacun des logements.

Y a-t-il un état des lieux ?

Un état des lieux vous sera remis à votre arrivée. Vous aurez 24 heures pour le vérifier et signaler les problèmes.

Cet état des lieux sera vérifié à votre départ. Tout objet perdu ou détérioré vous sera facturé ou retenu sur la caution.

Comment puis-je faire part de mes problèmes sur place ?

Si vous subissez un quelconque préjudice, vous devez le signaler immédiatement à votre contact sur place.

Si l’information n’est pas donnée immédiatement dès le début de votre séjour, il sera admis que le logement ne présente pas de problème. Si un problème survient au cours de votre séjour, les mêmes règles s’appliquent.

Comment puis-je donner mon avis ?

Sur place, dans le logement, vous trouverez un livre d’or.

Après votre retour, vous recevrez un email vous demandant votre avis sur votre séjour. 

 

Translate »
Appelez maintenant