Locations

 

Petit historique de Bel Air de Rosette

La propriétaire souhaitait faire un investissement locatif classique. Lorsqu’elle a visité cette maison pour la première fois fin 2017, elle a été particulièrement séduite par l’environnement exceptionnel du site et par la qualité de construction de la maison. Ce site admirable méritait d’en faire profiter des touristes.

Comme la maison de 240 m² est très grande, au début, elle souhaitait la découper en 4 logements.  Mais après réflexion, elle s’est dit qu’il y avait beaucoup de “petits” gîtes dans la région mais très peu de grande capacité. Comme la maison s’y prêtait, elle a donc décidé de faire 2 grands logements pour pouvoir accueillir des groupes et combler ce manque.

Le temps de monter le projet avec un architecte, elle a signé chez le notaire fin juin 2018.

Le deuxième semestre 2018 a été entièrement consacré à l’aménagement des 2 logements pour apporter confort et modernité.

Les équipements et le mobilier ont été pensé pour convenir à des familles mais également à divers groupes. Ainsi, les chambres doubles disposent de 2 lits simples pouvant être réunis en lit double pour les couples.

Le projet ne s’arrête pas sur l’aménagement des logements !

Dans les années à venir, des aménagements extérieurs viendront compléter petit à petit l’ensemble du site pour apporter encore plus de bien-être aux locataires. La propriétaire ne manque pas d’idées… et vos futures suggestions ne manqueront pas de les compléter !

Pour personnaliser ce gîte, la propriétaire a voulu lui donner un nom. Mais pas facile de trouver un nom agréable ! Puis finalement, sans chercher bien loin, elle est arrivée à Bel Air de Rosette.

Pourquoi Bel Air ? La maison se situe sur la route de Bel Air. Puis, ce nom représente bien l’emplacement sur une crête avec l’air doux qui caresse le site. Mais des lieux qui s’appellent Bel Air, on en trouve beaucoup. Alors Bel Air ce n’était pas suffisant.

La maison se situe au milieu des vignobles de Rosette. Voilà un nom pour personnaliser Bel Air ! Par ailleurs, le nom de Rosette apporte de la douceur et du charme au lieu.

Ainsi est né Bel Air de Rosette !

 

2 gîtes au confort moderne dans un cadre exceptionnel

 

Bel Air de Rosette - Locations

 

Bel-Air de Rosette est une grande maison lumineuse entièrement repensée en 2018 pour accueillir des groupes.

Tout est neuf ou presque !

Elle est sur un terrain paysagé de 3000 m² situé à 5 km du centre ville de Bergerac sur les coteaux de Rosette à Sainte Foy des Vignes.  Elle offre 2 très belles vues : la première au sud sur la campagne et la deuxième au nord sur les vignobles de Rosette. 

Cette maison est découpée en 2 gîtes totalement indépendants pour s’adapter à vos besoins. Chacun  peut recevoir de 10 à 12 personnes.

Des lits d’appoint dans les salons permettent d’accueillir jusqu’à 24 personnes au total !

Les logements disposent de tout le confort indispensable pour vous sentir “comme à la maisondans un cadre admirable et reposant.

 

Environnement de la maison

La maison n’est pas isolée. Les voisins sont proches sans être à proximité immédiate. La maison est donc sans vis-à-vis.
 
Nous avons à l’Ouest une ferme viticole “Le château Sainte Foy des Vignes” qui produit des vins rouge, rosé, blanc sec et bien entendu le vin de Rosette, un vin blanc moelleux. Au Nord et au Sud, la vue est ouverte sur la campagne et les vignobles.
 
N’hésitez pas à aller au chais pour découvrir les vins de notre voisin qui se fera un plaisir de vous accueillir. A déguster avec un bon repas ou à l’apéritif !

 

Gîte “Côté jardin” en rez-de-jardin

Ce gîte d’environ 115 m² peut accueillir de 10 à 12 personnes.Bel Air de Rosette - Locations

Il est composé d’une cuisine entièrement équipée ouverte sur la salle à manger, un salon, 4 chambres, 2 salles d’eau dont une avec douche italienne, 3 WC et une terrasse côté Est.

Ce gîte avec un accès facilité pour à une personne à mobilité réduite a une hauteur sous plafond de 2,20m.

Découvrez le gîte “Côté Jardin”  

 

Gîte “Terrasse panoramique” à l’étage

Ce gîte d’environ 120 m² peut accueillir 10 à 12 personnes.Bel Air de Rosette - Locations

Il est composé d’une cuisine entièrement équipée ouverte sur la salle à manger et le salon, de 4 chambres, 2 salles d’eau comprenant 3 douches, 2 WC et une terrasse côté Ouest.

 

Découvrez le gîte “Terrasse panoramique”

 

 

 

Consultez notre galerie de photos

Call Now ButtonAppelez maintenant
Translate »