Qui peut venir ?

 

Qu’est-il prévu pour les jeunes enfants ?

L’accueil des enfants de 0 à 3 ans est gratuit.

Du matériel de puériculture peut être loué sur place. Le prix de la location est un forfait pour toute la durée du séjour.

Les animaux sont-ils admis ?

Oui, dans la limite de 2 par logement. Les chiens de catégories 1 et 2 ne sont pas admis.

L’accueil des animaux est gratuit et vous pourrez trouver du matériel en location pour eux sur place (gamelles, litière pour chat, plaid pour qu’ils puissent se reposer au chaud)

J’emmène mon animal avec moi. Que dois-je prendre en compte ?

Les animaux doivent être assurés. Un justificatif sera demandé à votre arrivée.

Il est obligatoire de présenter un passeport pour votre chien ou chat lorsque vous voyagez en Europe. Le passeport est une preuve de vaccination contre la rage.

De plus, votre animal doit avoir une identification comme une puce sous cutanée.  Le passeport ainsi que l’identification peuvent être délivrés par le vétérinaire de votre animal. N’hésitez pas à le consulter avant votre départ afin que tout soit en règle pour votre compagnon à 4 pattes.

Le gîte est-il accessible pour fauteuil roulant ?

Le logement en rez-de-jardin est aménagé pour un accès à une personne à mobilité réduite avec une chambre et une salle d’eau adaptées.

Ce logement n’est pas aux normes handicapés mais a été adapté.

Puis-je fumer à l’intérieur du gîte ?

Il est interdit de fumer dans les logements. Mais les fumeurs ne sont pas oubliés pour autant : Des cendriers sont mis à votre disposition sur les terrasses auprès de chaque sortie.

 

Call Now ButtonAppelez maintenant
Translate »